L’ACOB compte désormais parmi ses licenciés une triathlète en la personne de Claire Toschi. Dimanche 12 septembre Claire a pris le départ de son premier triathlon format XS à Laneuveville devant Nancy (natation 350m, vélo 10km et course à pied 2.2km). Elle se classe au final 105ème , 2ème dans sa catégorie.

Nous lui adressons toutes nos félicitations !  

 

 

Mercredi 8 septembre a sonné la reprise de l’athlétisme pour les adhérents de l’ACOB sur le stade du collège, une nouvelle saison qui, espérons-le, ne sera tronquée par la crise sanitaire. Une trentaine de jeunes toutes catégories confondues ont pris part aux différentes activités proposées par les animateurs : circuits sprint/haies et lancer de vortex pour l’éveil athlé (EA) et les poussins (PO), course, sauts et renforcement musculaire pour les benjamins et minimes.

 

Une belle reprise sous le soleil pour ces jeunes athlètes. L’école d’athlétisme de Blénod c’est une équipe d’animateurs bénévoles, André, Charly, Erwann et Solange pour l’école d’Athlé (de 2015 à 2011), Francis, Laurent et Marie pour l’athlé compétition (de 2010 à vétérans). Vous pouvez les rejoindre tous les mercredis à partir de 16h30 à la salle Jacques Anquetil de Blénod, les premières compétitions débuteront début octobre par la coupe de Meurthe & Moselle.  

Du côté des coureurs hors stade la reprise est là aussi. 2 licenciés du club ont participé au semi-marathon de la Caldéniacienne , Nicolas Gaucherot termine en 1h45mn et Christophe Richert en 1h50mn. Toutes nos félicitations. 

Malgré la crise sanitaire qui nous touche tous, nos partenaires financiers nous font toujours confiance. Pour cette nouvelle saison le Crédit Agricole de Pont-à-Mousson vient de renouveler son partenariat avec l’ACOB, nous le remercions.

Les pré-inscriptions pour la rentrée athlétique de septembre sont ouvertes via le lien suivant : https://forms.gle/hjBmd35cxVgrtsUB9

Si vous avez des questions complémentaires je suis à votre disposition   au 06 28 23 15 42  ou par mail    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Bonne journée

DD