Pour cette deuxième journée d’entraînement sur le stade des fonderies toujours sous le soleil, 13 jeunes ont répondu présent. Les séries s’enchainent, l’endurance est là, pour cette fois-ci nous avons incorporé des montées de talus avec difficulté croissante. 

Merci à Louis pour son aide durant ces deux jours.

Rendez-vous mardi prochain, n’oubliez pas de me confirmer (ou pas) la présence de votre enfant.

 

Vu les conditions météo de la semaine, seuls deux athlètes : Aaron BABEL ( benjamin) et Clara TANNER ( minime) ont eu le courage  de faire le déplacement à Lunéville pour participer au triathlon organisé dans le cadre de la coupe de Meurthe-et-Mosellz BE-MI-PO2.

Heureusement les conditions météo se sont améliorées et ont permis aux épreuves de se dérouler normalement, avec des apparitions du soleil par intermittence.

Ci-dessous les performances réalisées par ces deux jeunes athlètes :

 - Clara : 13'44 au 80m , 7.82m au triple saut, 4.42m au poids . Total du triathlon : 33 points

 - Aaron : 9'50 au 50m, 3.14m à la longueur, 3.94m au poids. Total du triathlon: 30 points.

Les entrainements qu'ils vont faire tout au long de l'année devraient leur donner les moyens de progresser .

Merci à eux pour leur participation.

Deux départements, trois distances.

Deux représentants de l’ACOB on fait le déplacement pour le trail de la colline de Sion. Covid oblige, l'organisation a proposé une édition toute particulière cette année : La Distancia'SION. 

  

Une épreuve en départ individuel, contre-la-montre, sur un parcours très varié de 14 km (400 m de dénivelé positif) qui reprend en grande partie le tracé de la Tradi'Sion.

Classement : Christopher B  53ème en 1h15mn08s  et Maxime L  160ème en 1h26mn37s.

En Moselle également deux athlètes représentaient le club, sur une course sur route les 10kms de Thermapolis classant d’Amnéville. Philippe se classe 1er M6H en 50mn 26s suivi par Didier B  7ème M4H en 53mn15s. Belle performance pour ces deux habitués des courses natures qui ont renoué avec le bitume.

Dans notre département, le semi-marathon de Nancy s'est couru sept mois après sa décision de report à cause de l'épidémie de coronavirus. Cette édition 2020 était adaptée aux mesures sanitaires. Près de 1500 coureurs ont parcouru les 21 kilomètres du parcours. Parmi eux un habitué Francis V qui termine 602ème en 1h49mn39s 16ème M4H. Nous décernerons la palme à Claire K qui pour son premier semi a terminé au mental se classant 917ème ,69ème SEF en 2h04mn35, un premier semi qui en appelle d’autres.   

Félicitations à tous nos représentants !

 

Année exceptionnelle, assemblée exceptionnelle, crise covid oblige, port du masque, gel à l’entrée et distanciation pour les participants.

Mr le Maire Bernard Bertelle et Mme Sylviane Gardella 1ère adjointe déléguée au sport et associations étaient présents pour renouveler leur soutien au club.

  

Remerciements à nos partenaires qui sponsorisent le club depuis plusieurs années et qui ont renouvelé, malgré la crise, leur présence pour cette nouvelle saison.

A l’ordre du jour, bilan moral (André), sportif (Charly et Francis) et financier (Catherine). Un commentaire bref fait par Philippe sur la Bellédotrail annulée en 2020 reportée au 16 mai 2021.

Comme tous les ans l’assemblée a procédé à l’élection du bureau. Ont été reconduits à leur poste Catherine Théobald trésorière, Philippe Pernel secrétaire et André Jakubowski président.

Le comité vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une bonne saison sportive tout en prenant soin de vous et de vos proches.