Pour la rentrée se sera le 12 septembre, 

mais les commande de matériel sont déjà la avec pour les catégorie EA et PO (balancoires, pierres de rivières, ski d'été) pour travailler la coordination et l'équilibre. Pour les compétiteurs (disques, poids de salle,manque sur la photo les marteau récetion prévu début septembre) . Un achat financé par nos partenaires.

  

Le PASS JEUNES 54 est valable à l'ACOB

Clap de fin de saison pour le groupe « remise en forme » animé par Solange. Ce samedi pour leur dernier entraînement les athlètes ont écourté la séance, footing ou marche et assouplissements pour se retrouver autour du pot de l’amitié, l’occasion pour les personnes présentes de remercier Solange pour son investissement tout au long de cette saison interrompue pour cause covid, mais prolongée sur le premier mois des vacances d’été.

Rendez-vous en septembre pour une reprise qui je l’espère se fera avec moins de contraintes.

L' acob organisait sa dernière sortie de la saison ,mixant trail et marche sur les hauteurs de Norroy avec un parcours trail et marche concocté par le régional du secteur Jean Luc avec un temps un peu venteux , mais agréable pour courir, ce parcours fut apprécié par tous et toutes , 35 personnes ont profitées de ces beaux sentiers et tranchées avant d'apprécier un barbecue convivial , ainsi qu'une partie de pétanque acharnée. 

Un hommage fut rendue à Claude Defente ancien président décédé le 30/06 au cours de cette journée par une minute de silence,certain qu'il aurait aimé partager ces bons moments.

Maintenant place aux vacances avant la rentrée et la fête du sport à Blenod le 06 septembre.

Philippe

Comme tous les clubs, l’ACOB a suspendu les entraînements de ses licenciés pour une durée indéterminée. Pour garder le contact pendant le confinement le club propose différents petits défis. Le premier défi consistait à m’envoyer une photo montrant les diverses activités de chaque membre du club pendant les longues journées à la maison, le second était l’envoi d’une photo d’un objet insolite qu’ils possédaient chez eux, l’objectif étant de faire deviner le nom de ces objets aux autres licenciés. Le troisième défi associe  le côté artistique et créatif de chacun en déclinant les quatre lettres ACOB avec différentes matières et supports

.